Emma Watson

Nom complet : Emma Charlotte Duerre Watson
Date de naissance : 15/04/90
Née en : France
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : châtain clair

J'aime

Les films Harry Potter : "Même à 100 ans dans mon rocking-chair, je serais toujours très fière d'avoir participé à Harry Potter.“
La sérénité : "Pour les auditions d'Harry Potter,mon père m'avait prévenue qu'il y aurait des centaines d'autres filles qui se battaient pour avoir le rôle, mais cela ne me dérangeait pas car j'y allais dans l'intention de m'amuser, rien de plus.Finalement, j'ai réussi à passer ce premier bout d'essai, puis le deuxième, le troisième, etc. J'ai réalisé que j'avais peut-être une chance d'avoir le rôle lors de l'ultime audition. Et c'est là que j'ai commencé à stresser !"
Mes scènes préférées : "Pour "Harry Potter" à l'école des sorciers, 0c'est la scène où nous sommes tous dans des barques pour nous rendre à Poudlard. Cette séquence a été très longue à tourner, alors pour passer le temps entre deux prises, on jouait à toutes sortes de jeux, comme "action ou vérité". Chacun s'amusait aussi à essayer de faire tomber les autres dans l'eau. Personne n'y est arrivé, mais c'était vraiment marrant. Pour Harry Potter et la "Chambre des Secrets", j'ai adoré qu'on me déguise en chat."
Rire : "Dans l'une des scènes, celle du train, je demande à Harry et Ron s'ils n'ont pas vu le crapaud de Neville. Mais à chaque fois que je croisais le regard d'un des deux garçons, j'éclatais de rire ! Il a fallu environ huit prises pour obtenir la scène..."
Interpréter Harmione Granger : "Je crois que c'est parce qu'lelle est obsédée par les livres... J'aime aussi sa façon de parler, sa façon d'agir et de s'habiller et aussi le fait qu'elle est au top du top quand vient le moment de travailler. C'est super amusant de l'interpréter parce qu'on peut vraiment exagérer son personnage. C'est vraiment un personnage génial à jouer. En plus, elle a des super répliques.
Hagrid : "Il est drôle, parce qu'il incarne le gros géant émotif ! Je trouve qu'il a un grand sens de l'humour !!"
Etre la seule fille de la bande : "Avec les garçons, il faut évidemment leur montrer qui est le boss ! Ca marche bien avec Dan (Radcliffe) et Rupert (Grint), mais pas seulement avec eux d'ailleurs, mais aussi avec touts les autres garçons du plateau d'Harry Potter. Mas bon, mes copines me manquent quand même."
Mes chats: "J'en ai deux à la maison.Ils s'appellent Bubbles et Dominos."
Le prisonneir d'Azkaban : "Je trouve que le troisième livre, tout le monde mûrit beaucoup. L'histoire devient aussi un peu compliquée mais aussi plus intéressante. Hermione tient d'ailleurs une grande place dans ce troisième volet. Et ça, c'est très cool."
Le don d'invisibité : "Si je le pouvais, je me rendrais invisible, comme ça je me faufilerais dans les salles de cinéma où passent les films interdit au moins de 16 ans..."
Mes amis : "Mes vrais amis m'aident à garder les pieds sur terre. Ils se comportent avec moi de la même façon qu'avant."
"Ocean's Eleven" et "Chevalier" : "J'ai adoré "Ocean's Eleven" parce que Brad Pitt jouait dedans. J'adore Brad Pitt !!! Même chose pour "Chevalier" parce qu'il y avait Heath Ledger et qu'il est magnifique !"
Les blagues de Daniel : "Parfois pour détendre l'atmosphère, Dan fait des blagues. Un jour, il est monté sur l'une des tables du grand hall de l'école de Poudlard avec Robbie Coltrane et ils ont commencé à danser. C'était hilarant ! Il fallait le voir pour le croire... Dan a dansé le french cancan, la macarena et pleins d'autres encore ! (Elle éclate de rire). Ils étaient vraiment trop marrants, trop drôles !"

Je n'aime pas

La scène où j'ai dû enlacer Daniel Radcliffe dans "La Chambre des Secrets" : " Au début, c'était assez bizarre, après c'était bien. C'est dur d'enlacer quelqu'un devant 300 enfants puis devant le monde entier."
L'école : "Je ne suis pas très douée pour l'école. J'aime le sport et l'art, mais si cela devait être une matière académique, ce serait l'anglais ou l'histoire. Contrairement à Hermione, je ne suis pas absédée par le fait d'avoir des bonnes notes. Je ne suis pas une surdouée, loin de là. A l'école, je suis peut-être juste un peu mailleure de la moyenne."
Les questions sur mon avenir : "Je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais devenir. Je vais laisser le courant me porter."
Etre confondue avec Hermione : "Beaucoup de gens comment à m'appeller Hermione. Ils oublient que je m'appelle Emme. Et ça, c'est quand même un peu ennuyeux... Nous sommes très différentes l'une de l'autre."
Les films tristes : "Je n'aime pas les histoires tristes ou violentes. J'ai envie de voir des films qui me font rire. Ca fait peut-être bébé, mai moi, j'adore "Shrek" !"
Ma figurine : "Je déteste l'idée que tous les enfants de trois ans vont jouer avec, en la balançant n'importe où, ou qu'ils m'aient dans leurs chambres. Mais bon, l'idée reste amusante."
Concilier études et tournages : "Lorsqueje suis en tournage, j'ai un précepteur qui e donne des cours trois heures par jour. Cependant, ce n'est pas assez et j'ai fini par être en retard sur le programme par rapport aux autres élèves. L'année dernière, j'ai commencé à avoir de mauvaises notes. C'est pourquoi, j'ai dû travailler comme une folle pendant l'été pour revenir à leur niveau. J'ai envie de poursuivre ma carrière d'actrice, mais, pour l'instant, c'est très difficile à concilier avec les études..."
Les questions embarrasssantes :
"Pendant les deux premières semaines qui ont suivi mon retour à l'école, tous les élèves étaient très curieux de savoir comment le tournage s'était passé. On me posait un tas de questions et c'était très génant pour moi. Heuresement, ensuite ça s'est calmé.
La première fois que je me suis vue à l'écran :
"La première fois que j'ai vu "Harry Potter à l'école des sorciers", je me suis trouvée affreuse. Je n'osais pratiquement pas regarder l'écran lorsque j'apparaissais.Je suis très critique envers moi-même. Je trouvais que j'étais moche et que je jouais mal. La seconde fois, j'ai commencé à m'apprécier un peu plus. Enfin, lorsque j'ai vu le film pour la troisième fois, je suis parvenue à oublier que c'était moi qui jouait dans ce film. Et là, j'ai vraiment profiter du spectacle.
Me cantonner aux même rôles :
"J'ai envie de jouer des rôles complètement différents de celui d'Hermione. J'adorerais pouvoir jouer une écolière américaine beaucoup moins snob et sérieuse qu'elle."
Le star system :
"Je trouve qu'au début, c'est sympa de distribuer des autographes et des photos, mais ça finit par être fatigant... Autour de moi, mes amis et ma famille n'ont pas changé. D'accord, je suis parfois reconnue dans la rue et j'ai une figurine à mon effigie, mais j'essaie de vivre aussi normalement que possible."
Taxer "La Chambre des Secrets" de "film effrayant" :
"Personnellement, je n'ai pas trouvé ce film trop effrayant. Bien sûr, certains passges font peur, mais on y trouve aussi des scènes comiques et plus légère. C'est tout ce mélange qui fait que "La Chambre des Secrets" est un film aussi réussi."



Ces informations viennent du n°7 de Magic Academy de janvier/février 2004

Some links

Soumission.Livre d'or.TagBoard.Portfolio.Deviantart.Myspace.Blog.

Intro

Navig'

Home & oops.Infos & argh.Webmiss & zut.Linkage & héhé.Affiliés & Liens.Contact & oué.Crédits & yeah.

Sujets

Harry Potter.The X-Files.Arts.Bonus.

And ?